• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et .... encore un retour ......!!!!!

sev44

Nouveau poète
En fait d'une histoire qui s'achève.....!!!!!!
C'est plutôt qu'elle continue ...... !!!!!!
Vous allez me prendre pour une folle.... ??????
Eh bien, tant pis, en fait à chaque fois que je lui dis : "je pars, je m'éclipse"
Il revient de plus belle...... vous y croyez ????
Alors, évidemment comme mon coeur, lui, est encore accroché et pour un moment
Eh bien il n'a pas trop de mal à me rattraper au vol .....!!!!!
Bon, vous allez me dire : "c'est normal tu l'aimes encore" et vous avez raison
Mais quelle manque de volonté quand même, en fait pour tout vous dire
Je ne me reconnais pas vraiment....... mais ce doit être ça l'AMOUR
Je suppose ..... !!! Enfin certains d'entre vous doivent connaître ça, non ????
Rassurez moi .....!!!!!!! J'ai certainement jamais été aussi amoureuse
Et pourtant, je sais qu'un jour s'il ne vient pas, je partirai et il le sait donc....
Finalement ce n'est que partie remise ..... aie !!!!! ça va quand même être dur
 
eh oui comme tu le dis !!! dur.........mais je suis stupéfaite par ton réalisme !!!!
bisous
Chriss
 
S'il a peur de te perdre, c'est qu'il doit y avoir un profond amour derrière! Un homme aime bien savoir que rien n'est acquis. Profite du présent tant qu'il est beau et heureux, tu râleras plus tard! ^^ Bisous
 
Retour
Haut