• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et après ?

liillou

Nouveau poète

il y a surment quelque chose ,
on croit tous qu'il y'a autre chose ,
mais si il y a rien ?
si on ne rejoind pas les siens ?

moi je pense que quand on meurt ,
on doit être en paix et sans remorts ,
et pour cela il nous faut sans exeption ,
les réponses a tous nos questions ,

voir si on a eu tord ou raison ,
voir qui nous aimaient ,
voir qui voulait nous tuer avec du poison ,
ou simplement voir ceux qui nous protégaient ,

je pense que l'ont nous donne dès que vous mourez ,
un DVD et un télé pour regarder ,
le film de votre vie ,
entouré de l'esprit de vos amis ,

et si toute votre vie était filmée ,
réagiriez-vous de la même façon ?
sans jamais vous posez les bonnes questions ?
vivrez-vous avec les mêmes pensées ?

réfléchisez ,

vivez ,

tous sans remorts ,

car elle ne prévient pas ... la mort ...

Je reviens lire,sympa le coup du dvd;plus moderne et c'est vrai que c'est un film une vie!!Mais c'est à mon avis perso,un livre qu'on reçoit,dans lequel tout,dans les moindres détails est écrit;après en tant qu'humain,faire les bons choix,savoir si on a eu tort ou raison,on réagit parfois très spontanément,parfois après une longue réflexion,guidés parfois seulement par notre coeur,on oublie notre conscience...J'en aurais des choses à dire après lecture de ton écrit,nous sommes à nous-même un paradoxe,je ne peux pas t'expliquer cela en trois phrases... ;)Vraiment,très belle réflexion,bonne matière également!!Merci de ce partage!!Et au passage,j'ai remarqué sur ta présentation que tu cites "Soprano",j'adhère!!!Gros bisous!!

merci the smile , tu aimes Soprano ? ben c'est une bonne réflexion c'est vrai , cela fait longtemps que je pensais au DVD donc j'ai écris kkl phrases gros bisous

Retour