• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Est ce que tu m'aimes toujours, maman?????

calinette22

Nouveau poète
Maman, tu m'aimes toujours?????
Moi: - Salut Maman, je voulais te demander si tu m'aimes toujours autant que quand
j'étais petite ????
Maman: - Bien sur ma chérie pourquoi tu me demande çà ????
Moi: - Je t'ai demandé çà car je me le suis demandé plus d'une fois !!!!
Maman: - Abond et pourquoi tu t'ai demandé çà ????
Moi: - Car, à la maison j'ai l'impression de devenir invisible et que si je mourai vous ne le remarqueriez peut-être pas !!!!
Maman: - Mais bien sur que si tu compte à nos yeux et si tu venais à mourir je le remarquerai la première !!!!
Moi: - Abond et depuis quand parce que là je suis déjà allonger au sol tout mon sang sécoule et sèche mais tu n'ai pas la première à le savoir !!!!
Maman: - Dis-moi où tu es !!!!! Vite avant qu'il soit trop tard !!!!!
Ma meilleure amie: - Il est déjà trop tard c'est sa meillieure amie qui connait les codes de son facebook qui vous parle, vous croyez au fantômes ???
Maman: - Nnnnnnoooooonnnnnn!!!!!! Pourquoi vous me demandé çà!!!!
Ma meilleure amie: - Parce que je me suis réveillé ce matin, mon ordinateur était allumé avec cette conversation que je devais vous transmettre !!!!!
Maman: - Et tu sais où est son corps ????
Ma meilleure amie: - Euh, je crois que son corps est dans sa chambre !!!!!
Maman: - Ah oui il est là, je m'en veut de ne pas l'avoir écouté plus tôt !!!
Ma meilleure amie: - Ouais mais maintenant il est trop tard !!!!

Ma mère n'a pas voulu m'écouté!!!! ma mère ne fait plus attention à moi et ne remarque même pas que je change de caractère!!!! Voila se qu'il se passe quand on oublie ses propres enfants dans leurs chambres sans faire attention qu'ils ne sont même plus avec nous!!!!

P.S.: cette histoire est entièrement inventé de mes propre idéé!!!!
ne vous inquiéter pas, je ne compte pas faire çà!!!!

C'est imaginé ok Emeline mais tristes ces idées comment peux tu imaginer une maman aussi désintéressée et désinvolte à ce point...maman protége...Bon admettons ..le prochain post dis voir ..Tu mets Maman à l'honneur ..bisous

Retour