thesmile
Maître Poète
En naviguant par ci, par là, en duotant parfois, en croisant des rimes entrelacées, aux couleurs nuancées, entre tristesse et érotisme en passant par la rage et l'amour au sens large et général du terme; j'ai "surfé", mes yeux se sont posés et je me suis accrochée certaines fois, parfois ponctuellement parfois plus longuement.
En naviguant, j'ai rencontré des perles, des styles tout à fait uniques par leur particularité, je me suis pris même épris de ces rimes, de ces histoires, de ces "entre les lignes" parce qu'il est vrai j'affectionne particulièrement ce genre d'écriture et j'aime voyager tout comme j'aime la matière à réflexion.
Rarement il est vrai, j'ai parcouru de haut en bas une vague, je dis bien rarement, et pour tout vous dire : on me l'a bien rendu.
Vous ne comprenez pas forcément ce dont je vous parle finalement et...c'est un peu fait pour...pour ne pas changer; au milieu de ce "foutoir exutoire" il y a des trésors, de vrais chefs d'oeuvre mais qui creusera comme il se doit afin de les trouver? Puis aux yeux de ton voisin ce sera un torchon alors qu'à tes yeux ce sera une merveille.
Un jour on m'a posé cette question : "est-ce que tu aimes la poésie?"
J'ai répondu : "ça dépend laquelle."
The Smile
Dernière édition: