• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Essai amoureux

Matthale

Webmaster
Membre du personnel

Quand je vois, tes cheveux passer devant moi, je me sens plus fort qu’un roi,
Si j’entends, au loin le son de ta voix, je me sens comme en duel, pour t’aimer,
Et tu voles, dans mes rêves au dessus du ciel, dans ma vie tu es plus que la foi,
Et je t’aime, comme un soldat sa patrie, une tribu à genoux, devant sa divinité.

Et je traverserais les mers, je rejoindrais tous les deltas, pour attraper ta main,
Et si je sens, dans les airs ta présence, je ferais le tour de la terre, pour t’aimer,
J’épuiserais, toute l’encre sur les murs, pour y écrire mon amour, mon destin,
Quand je sais, que tu es en train de m’observer, je me crois être un chevalier.

Le soleil, ne se lève que grâce à toi, pour m’inonder de bonheur, du meilleur,
Quand il pleut, c’est pour que tu ne voies pas, les larmes que je cache parfois,
Par souci de te perdre à tout jamais, ou d’êtres simplement éloignés et j’ai peur,
Et je t’aime, c’est bien plus fort que moi, c’est gravé sur mon cœur, que c’est toi.

Comme je t’aime, aucune loi ne l’empêchera, aucune barrière ne m’arrêtera,
Comme je t’aime, c’est ta main qui touche la mienne, ton regard qui me grandit,
Comme je t’aime, c’est l’impression d’être pour toi, la partie que tu n’as pas,
Comme je t’aime, j’ai le futur dans tes vœux, ton amour à jamais, dans ma vie.

Quand je t’aime, mon réveil ne vient jamais, et je te donne toutes mes promesses,
Quand je t’aime, la vie est en suspension, le temps vient de s’arrêter, dans ma tête,
Quand je t’aime, la terre arrête de tourner, le monde entier, se rend dans l’allégresse,
Quand je t’aime, je suis seul dans mes gestes, en enfer ou au paradis, je m’y jette…

magnifique déclaration d'amour....Joyeuses fêtes de fin d'année....Amitiés...+v....Lys

Quand je t'aime, j'ai l'impression d'être un roi, un chevalier d'autre fois., le seul homme sur la terre;
Quand je t'aime, j'ai l'impression d'être à toi, comme la rivière au delta, prisonnier volontaire.
Quand je t'aime, tous mes gestes me ramènent, à tes lèvres ou à tes bras, à l'amour, avec toi ...

Retour