• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

espoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yazellea
  • Date de début Date de début

yazellea

Nouveau poète
j'ai besoin de toi de ta voix de ta peau de tes doigts; serrés sur moi...besoin de ton être et de ton âme.Besoin d'entendre que tu m'aime...Ma tête me dit de m'en aller mais mon coeur pleur. Je garde espoir qu'un jour tu feras mon bonheur... Libère moi de cette souffrance qui brûle en moi. Toi tu m'abandonne et moi, je te pardonne. Besoin de tes yeux besoin de ta force besoin d'un nous, si tu me laissai ma vie ne serrai plus la même. Sans toi je ne suis plus moi, je n'es aucun mots pour dire combien je t'aime.Je t'en pris libère moi de tout l'amour que j'ai pour toi. Pourquoi je ne m'habitus pas au fond de moi y'a comme une grande explosion, tout semble être qu'un illusion... Pourquoi je fais tourner le soleil au dessus de ta tête comme des milliers d'étoiles et autant de planètes. L'amour que j'ai pour toi est une passion , tu es devenus ma raison. Laisse moi t’emmener au plus profond de mon coeur, un endroit ou tu n'auras plus jamais peur.. Je veux juste découvrir le monde dans tes bras...

Retour