Je suis parti pour me battre a te garder mn bonheur, ça y'est je suis pret,Je vois mon destin s'ouvrir petit à petit, tu sais il y a aucun doute qui me ralentit dans notre chemin, pourtant c'est vrai que quand tout va mal je perd l'appetit, je vois nos reve qui s'aboutit mais je te garantit je ferais de ta vie un paradis et tu sais je m'investit dans notre couple fabuleux, je suis heureux quand t'est heureuse, dans tes yeux je l'est senti ton amour et mon coeur m'avait menti il me dizé que personne pouvait y rentré à part la famille et que tout était finit. Quelqu'un a pourrit ta vie mais moi je suis la pour te relancé, comme une nouvelle naissance et vite tu oubliera ton enfance, tu prendra de la distance et fait moi confiance n'ait aucune mefiance. Tu dois te demandé pourquoi toutes ces paroles? pourquoi tu devrais me faire confiance? pourquoi tout donné pour moi,enleve moi toute ces question dans ta tete tu me connais je suis honnete, jete moi toutes ces larmes que tu a versé mais regarde c bete de tout lacher pour un pere alors serre les coude arrete de souffrir parce que devant toi ta un grand avenir, tu a encore tout a decouvrir dans ce monde laisse toi pas pourrir, reste cette femme que j'admire,la joie de vivre toujours avec ton grand sourire magnifique pour m'offrir ce bonheur et me faire atterir dans un monde magique je te protegerai jusqu'a en mourir, j'irai t'ouvrir l'impossible parcourir toute la terre si il le faut, j'aurais jamais tord car pour l'amour que j'ai pour toi je me doi detre fort. JE TAIME <3