• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Espoir de le revoir

lolilolsf

Nouveau poète
Tu as su me montrer tout ce qu'ils y a de positif dans cette univer, que je voyais comme un enfer. Tu m'as quitté beaucoup trop tôt maintenant ça me fait mal, chacun de nous somme retourné dans notre ville natal. En cette heure je pleure, corp et âme, pour te dire a quel point sa m'alarme. On dit "plus de nouvelle, bonne nouvelle" mais cette amour est devenu mortelle. En ce moment je brois du noir, avec espoir de te revoir. Aujourd'hui je ne suis plus une prioritée, pourtant je continue quand même a m'en soucié. Loin des yeux près du coeur proverbe bien menteur, car en ce jour notre amour ce meurt. En ce moi de Juillet, je me remémor notre amour de février. Glacée dans la neige, la seule pensé de savoir que ton coeur m'appartenais, me réchauffait. Mes vacances on étais, un vrai compte de fée. Je me souviens de notre dernière bouteille, mais ce qui était dur c'était le réveille. Malgrès l'alchol qui coule dans mes veine, j'ai de la peine. Savoir que tu étais déjà partis m'a refroidit. Nos course sur la luge, on créé dans mon coeur le déluge. Mes gamelle étaient les plus belle. Quand je ferme les yeux, nous revoilà a deux. C'étais bien plus qu'un ami, c'étais l'homme de ma vie.
 
Extraordinaire
l'emotion dans chacun de tes vers
Cela m'a donner le frisson
Mais au lieu du noir
Avec l'espoir de le revoir
Va vers d'autre horizon .....^^
 
ton poemes et magnifique mais l amour et inci desoler pour toi mais ne desespere pas l homme ten aimer va surment etre de new a tes coter jte l souhaite
 
Vraiment très beau :)
L'amour mnt se reflète dans cette phrase : '' La capote est le soulier de verre de notre génération''. F.C
 
Retour
Haut