• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

espoir d'amour

dartagnan

Nouveau poète
à vous tous , messieurs , mesdames, non il n'est pas question que je me pâme c'est pour une bonne cause, alors prenez une pause , écoutez moi ; Je me disais poète , mais en fait, je suis paumé du coeur, c'est dans le malheur, ma façon à moi, d'exprimer mon émoi. Et maintenant je pleure quand je la revois venir chercher un peu de chaleur aux creux de mes bras. C'est pour cela , qu'aujourd'hui, je veux pousser ce cri, ce cri de rage , à tous ceux qui ne savent être sage. L'Amour est le mal de l'homme, il le croque comme une pomme, il le goûte, il le teste , pour trop facilement le quitter . Et ceux , qui pour les êtres qu'ils aiment, avaient écrit de si beaux poèmes, se sentent une fois de plus , abandonnés, parfois même abusés. Je me disais poète , mais en fait, je suis paumé du coeur , c'est dans le malheur , ma façon à moi, d'exprimer mon émoi. Maintenant ,je pleure quand je me souviens le temps des petits copains ou on se donnait la main C'est pour cela qu'aujourd'hui, je veux pousser ce cri, ce cri, comme un espoir, car je me refuse à ne plus y croire. Alors , à vous tous, qui éteignez nos flammes, je vous en prie , cessez , et venez avec nous les raviver , car tous au fond , vous le savez, l'Amour , c'est comme pleurer, il suffit de se laisser aller , pour que tout soit oublié, pour enfin recommencer. Je me disait poète mais en fait , j'étais paumé du coeur, c'était dans le malheur, ma façon à moi, d'exprimer mon émoi maintenant, je souri, car enfin je suis épris je veux le crier sur tous les toits qu'il est bon de partager cela, avec toi Ô maria

Oui tres émouvant, et plein d'espoir
Bisou
ps : merci pour tes "coms"

Retour