louveseule
Nouveau poète
il y a quelque temps déjà, en fait depuis quelques mois, j'ai fais la connaissance de quelqu'un, qui a ce moment là n'était pas bien, sa vie partait en morceau, un mariage de plusieurs années tombait à l'eau, mais ce qui lui faisait le plus mal, et pour lequel il versait tant de larmes, c'était pour ses enfants, car il les aime tant, comment vivre sans eux, il était si malheureux, il ne pourrait plus partager, tous ces moments privilégiés, bien sur qu'il les verrait? et que sur eux toujours il veillerait, mais de leur vie il serait tout de meme un peu exclu, celui que l'on ne voit presque plus, et comment leur expliquer., que même séparer leur papa toujours les aimerait, il pensait que sa vie était terminée, puisque la femme qu'il aimait de sa vie le rayait, souvent il se demandait ce que la vie lui réserverait, je me suis fait souvent du souci pour lui, il était devenu pour moi un ami, il avait pour moi tout le temps un mot gentil, car à moi aussi la vie n'a pas trop sourit, et par blog interposé, nous nous sommes épaulés, et quant aujourd'hui il m'annonce que de nouveau, le ciel s'éclaircit et devient plus beau, qu'il réapprend à vivre , et à sourire, même si la solitude lui pèse, même si son cœur ressent encore un certain malaise, même si la séparation, lui à mit son cœur en prison, aujourd'hui je le sens plus fort, et je sais qu'il n'a pas tort, quand il annonce aujourd'hui? que son blog, son défouloir, c'est fini, puisque s'ouvre a lui une nouvelle vie, qu'une page il veut tourner, sur ce blog tout sa tristesse il était venu y déposer, alors je suis heureuse pour lui, et je me dis, on peut toujours espérer, la roue tourne et c'est vrai ! puisque lui même le dit, il a repris en main les rênes de sa nouvelle vie, alors mon ami je te souhaite bonne route (avec ta moto) LOL, et si un jour il te vient des doutes, sache que je suis toujours là, si tu as besoin de moi, mon amitié t'est à jamais acquise , et sur ce je te fais de tendres bises....., à toi...espère toujours en ta vie........rien n'est jamais finit, et je suis sur qu'un jour tu rencontreras de nouveau l'amour, et j'espère que celui là rimera avec toujours...., et là ta vie sera parfaite? c'est tout le mal que je te souhaite..... a très bientôt mon ami, à très bientôt, toi qui signait "Putain de Vie" finalement elle est belle !! dis...... ! ton amie Loni, (texte écrit pour un ami rencontré sur mon blog il y a maintenant quelques temps)