déjà plus d'une année que tu ma quitté. Mais tant qu'il ya de la vie en moi je continuerai d'espèrer que tu me reviendras. Jai essayé des milliers de fois de refaire ma vie avec un autre homme sans y parvenir. Tout simplement tu m'as volé mon coeur et tu es parti en l'emportant.Sans coeur je ne peux aimer de nouveau et mon coeur reste attaché à toi pour toujours.Je reconnais avoir commis beaucoup d'erreurs dans notre relation mais jamais je ne t'ai trompé avec un autre jamais je n'ai cessé ne serait ce qu'un centième de seconde de t'aimer.Je suis persuader que tu m'aimes encore mais c'est l'orgueil de l'homme, sa fierté qui t'empêche de me pardonner et de me donner une nouvelle chance.Je suis une femme et je ne peux empêcher quiconque de me courtiser mais je veux juste te dire que je n'ai jamais ceder à leur avance par amour pour toi.Je ne t'aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis à tes côtés.Les rares fois que tu m'appelle me permet d'espèrer.Malgré mes miliers d'sms restés sans réponses de ta part n'ont a aucun moment font souffrir j'étais heureuse de savoir tout simplement que tu les reçevait du fait des accusés de réception que je reçois.