demoiselle0dhonneur
Nouveau poète
Erreurs, voilà un mot qui a beaucoup de sens, beaucoup de formes, beaucoup de niveau de gravité. Il y a les erreurs passagères comme l'erreur de numéro ou comme oublier de fermer la fenètre ou le chauffaage bon, bon la par contre on a du mal a oublier l'énorme facture d'électricité. On a aussi les erreurs de francais, de maths, ou même du language comme oublier de mettre tel accent sur tel lettre ou alors l'erreur de calcul.
Mais la plus grande erreur est celle du passé, non vous n'êtes pas d'accord ? Pourtant rapellez-vous combien et ô combien avez voulu revenir en arrière quelque soit la chose faite, combien vous avez reggretez d'avoir fait ça. Moi ?! Comment ça moi ?! Aah mes erreurs a moi sont nombreuses et croyez-moi je les reggrette les unes comme les autres, petites ou grandes mais plus on fait d'erreurs plus on reggrette... et plus la tête nous pèse.
Pour pouvoir enfin nous reposer il suufit de pouvoir rire de nous même cela quelque soit l'erreur commise. Même si on souffre, même si ça nous fais mal, rire c'est le seul moyen de nous soulager, on peut aussi pleurer de rire non ? Moi ca m'est déjà arrivée alors lachez-vous.