• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Enzo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath16
  • Date de début Date de début

nath16

Nouveau poète
tu as subitement changer de comportement je ne saurai pas dire depuis quand exactement , tu m'as soudainement abandonner je ne retrouvait plus cette confiance qu'on s’était donner . on a partager de bon moments mais depuis cette erreur rien n'est plus comme avant , on s'est vite éloigner car on savait qu'il fallait tout faire pour la cacher . au fil du temps tout a changer nos 2 comportements se sont modifier il fallait la camoufler pour éviter de se faire démasquer . cette erreur nous a emmener loin on n'aurai pas cru après ne pas être si bien même si ce n’était presque rien ton meilleur ami l'a ignorer pendant 2 mois on n''a su la cacher jusque la , j'ai manquer de manquer de maturité pour me laisser entraîner mais a ce que les gens aurait pu dire tu n’étais pas intéresser alors pourquoi m'avoir fais tourner si tu n’éprouvait rien de vrai ... tu n'aurai pas penser que j'allais être chamboulée car je commençais vraiment a t'aimer j'ai eu un gros coup de coeur mais au final tu m'as fait très peur .. je devais choisir entre toi et lui et j'ai choisi lui car il est toute ma vie j'ai choisi lui oui ton meilleur ami car je l'aime et il m'en a beaucoup appris . Aujourd'hui il m'as pardonner mais une prochaine fois ne serai pas passer surtout cette erreur avec son meilleur ami que je regrette même si je t'aimais aussi . tout sa est maintenant fini , tu as disparu de ma vie je crois que c'est mieux ainsi si on aurait continuer on aurait eu que des ennuis ... SVP un petit commentaire , ce poème me tiens a coeur :)

Retour