Les jours, les semaines passent petit ange et il faut vivre avec ce creux dans le ventre, Il faut recommencer et de nouveau, exister Et puisqu'il le faut, en redemander encore Se relever, s'épousseter et y retourner C'est la règle du jeu Tenter sa chance, sans connaitre les règles... Mais il n'y a plus de feu dans mes yeux. Ma lumière s'est envolée, Quand pour la première fois je t''ai bercé. Il ne te manquer que la vie pour être parfait Alors j'ai essayer de te réchauffer mon ange Moi seule pouvais y arriver Pendant des heures j'ai frotter tes petits pieds J'en étais sûre, bientôt ils allaient remuer Ton visage était si paisible Je t'ai même entendu respirer... Mais ton petit corps est resté froid et mon coeur s'est briser. On me dit qu'il va falloir apprendre à vivre avec, Alors que c'est sans toi que je vais continuer. On me dit que j'ai eu de la chance, Alors que j'ai perdue mon petit bébé... Voila pourquoi je préfère le silence Aidez-moi sans parler Il n'y a rien à dire, mon bébé, ma lumière se sont envolés.