estelou
Nouveau poète
Cela faisais six mois que j'esseillais de re prendre contact avec lui ! Aujourd'hui il réaparait là seul choses qui me dit c'est " Non je n'ai rien oublier,je me rapel de tout cela,mais en ce moment je suis occuper bisous " ! En six mois ta pas eu un instent à toi,faus que t'arret,toi avec qui j'étais proche,toi qui m'envoyer chaque soir un poème avant d'allais te coucher.On parlait sens voir le temp passer et du jour au lendemain tu m'as laisser et tu t'es même pas retourner.Je trouve ca dégeulasse de m'avoir fait ça.Cela me donne envis de tout casser peut-être qu'un jour tu verras le mal que ca ma fait de m'avoir laisser de côter pendant ces six dernier mois. Toute tes paroles étais en l'air j'ai les nerfs oui car tu me fait soufrir comme tu peus pas l'imaginer.Les ami(e)s ces pour être à ces côtés et pour les protégés et les soutenirs pendant les moments dur mais toi tu l'es laisse au rebort d'une rue.Sens y voir que dans leur coeur t'illais.On s'était promis de rester souder mais tu es partis sens dire aucun mot.J'ai la haine et je compte pas me taire les mots ces pour s'exprimer alors je l'es cris tout haut.Ce que tu m'as fait,ca fait du mal ! Je t'écris pas ca pour te faire du mal mais pour te montré que ce que ta fais ca ma fait ca fait mal.Une autre fois pence ce que ca ferrais à la personne avant de partir sur coup de tête.Car on a qu'une vie et que chaque personne est unique .Ouvre les yeux....