• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ENVIES

talysman

Poète libéré
 Envies J’ai envie, d’être enlacée, bercée , émue, remuée. J’ai envie de plongée dans ce néant rempli de lui , pour qu’ il me prennes et ne me lâche plus. Ou es tu , mon amour , ma passion. Ou te trouves tu ? Toi qui saura me porter , m emporter . Qui ne se moquera jamais de moi , ni ne profitera du puits d’amour enfoui dans mon cœur et depuis tout ce temps sans lui. Qui saura me volée. Je rêve d’être dans ces bras et désirs silencieusement d’être à lui. Mes songent brûlants et non dénonçable porte son nom. Lui acteur de mes cotés cachés. Lui seul détenant les secrets de mes perditions jamais assouvis. J’ai envie comme nulle n’oseraient regarder, comme tous aimeraient être emporter ! Les yeux voilée devants ses actes sans noms ! Mais me remplissant de délices, qui me ferais crié le sien… Sous son emprise, devenant femme , offerte à ses mains, me plongée dans ce qu’il m’offrira de meilleurs en lui. Je t’attends et je céderais à tes désirs. Je me donnerais , parce qu’avec lui je serais entièrement moi . Chaque instant près de lui sera mon enfer au paradis. Chacun de ces gestes m’enlèveront dans ce monde ou je lui appartiendrais. Le simple son de sa voix réveilleront tout mes sens , Oui ceux là même , avec lesquelles il s’amusera si bien. J’ai envie de lui , envies de vivre avec lui. Juste une femme , sa femme, son repère , son délice, celle qui le détournera à tout jamais .de toutes autres tentations , puisque je serai son ultime victime, volontaire et inconsciente. Viens ! Prendre ce qui t’as attendu, tout ce temps, il ne te reste plus qu’à tendre ton être vers moi , et nous arrachés vers notre amour indécent. J’ai envie de toi ! Viens! Taly 2013

Retour