• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Envie

samsuffit

Nouveau poète
Envie Toi ma fille que je contemple Pas une heure ne passe sans que je tremble Qu’un vent contraire ne se lève Et brise en deux le rêve. Tes sourires sont magiques Ta bouille, tes yeux sont les plus magnifiques Bien sûr que je ne suis pas impartial Je suis ton père c’est normal. Envie De tout te sacrifier Envie De tout te donner Envie De me battre pour te protéger Enfin envie d’exister Pour que toi, tu trouves ton identité. Toi ma fille qui me ressemble Peu ou beaucoup, l’important est d’être ensemble Tu es mon lien de sang, mon énergie Ce qui me pousse, me tient en vie…. Envie De tout te sacrifier Envie De tout te donner Envie De me battre pour te protéger Enfin envie d’exister Pour que toi, tu trouves ton identité. Envie D’être ton phare Vers qui tu reviens toujours Envie Que jamais tu ne t’égares Guidé par le fil de mon amour Te voir grandir ainsi jour après jour. Toi ma fille que je contemple Assoupie dans mes bras, tu trembles Tu peux plonger dans un profond sommeil Car je suis là, je veille Je suis là, je veille, je veille…….

Retour