• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Envie..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion India
  • Date de début Date de début

India

Nouveau poète
Envie..

M`avancer sur ce chemin glissant, j`ai peur,
Car je n`ignore pas les raisons de mon cœur.
Il est si sensible, si fragile parfois,
Dès qu`il s`envole, je le sens en moi qui bat.
Je me demande si j`existe pour celui
Qui a fait ressurgir ces sentiments en lui.
Si j`habite son cœur, et ses pensées,
Ou suis-je passagère, le long de l`allée..
J`aimerai tant être sa muse, sa madone,
Celle dont il rêve, celle qui l`impressionne,
Pas seulement une aventure sincère,
J`ai envie de dépasser toutes les frontières.
Avec lui marcher main dans la main longuement,
Sentir le manque quand je m`éloigne un instant.
Au delà du désir, conquérir son âme,
Plus qu`un souvenir, devenir sa femme..
Dois je le libérer de mon amour naissant
Avant que la douleur me brise assurément ?
Je sais que sa route un jour bifurquera,
Je le verrai partir et ne l`arrêterai pas..


 
je reprends ici le com de mon mari en y rajoutant un mot de son oubli....
un beau poème que j'ai beaucoup apprécié....
amicalement......
 
Poème empli de sensibilité, ressenti d'une émotion appréciable pour un lecteur de passage...
Merci pour ce partage...
 
beaucoup de sensibilité dans ce magnifique poème qui montre aussi que l'amour peut être fragile, j'ai adoré le lire. Merci pour ce beau partage
 
Retour
Haut