• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie d'être

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lhermite
  • Date de début Date de début

lhermite

Nouveau poète
tu es si belle, si jolie, si femme Que pour moi toute les autres ne sont que croquis de vrai dames Je ferais tout pour te plaire jusqu'à te déplaire Même si cela mais fais mal je dois me faire une raison Comme tu me la dis tu veux être a fond pour tes amis et tes études Je crois que tu ne te rend même pas conte a quelle point j'aimerais être, Le cahier que tu ouvre, le stylo que tu tiens entre tes doigts, l'inspiration qui te pousse a écrire, l'oreille de ton amis dans la quelle tu chuchote tes secrets et tes peines Mais je serais aux anges si je serais l'homme pour qui tu ouvres ce cahier, pour qui ton stylo écrit des mots doux et l'homme qui soit la cause de tes peines et ton bonheur pour le raconter a l'oreille de tes amis Cette homme que tu appel amour, chéri, mon cœur L'homme a qui tu apporteras énormement de joie dans son cœur L'homme que tu gâtera de ton amour Tout sa pour te dire je voudrais être TON HOMME

Retour