Envie de pleurer Aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai Mais j'ai juste le goût de pleurer Au fond de moi, je me sens sale Pourtant je n'ai rien fait de mal Je me sens épuisé, vous avez pas idée Pourtant j'ai bien dormis la nuit passé Quelque chose me ronge de l'intérieur Amis j'arrive pas à mettre le doigt sur ma douleur Hé merde, qu'est-ce qui m'arrive J'ai plus envie de sourire Je ne devrais pas subir de symptômes de dépression J'ai portant une forte médication J'allais super bien hier pourtant Alors que c'est-il passé entre temps Pourquoi est-ce que je me sans si boulversé Un peu comme si mon monde venait de s'écrouler J'ai pas d'énergie, j'ai envie de rien jJe voudrais dormir jusqu'à demain Je me sens si déprimé Mais que c'est-il donc passé Je veux comprendre, expliquez-moi Dites-moi pourquoi je me sens comme ça Serais-ce un autre morceau de mon coeur qui serait tombé à force de garder la tête haute et d'endurer Je me sens si seule soudainement Comme si mon âme était perdue dans le temps J'aimerais pleurer pour mon coeur soulager Mais mes larmes semblent bloquées