• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entre nous

malili

Maître Poète
Tes baisers sur mes levres Sont une tendre melodie Avec toii je reve Pour toi je souris Je taime tant Mais cet amour me peine Rien avoir avec nos sentiments Notre amour coule dans mes veines Mais a chacune de ces melodies Je me sens triste A lexterieur je suis bien je te souris... A linterieur je me sens juste crispee. Cet amour me fait mal Je sais quil aurait durer Mais plus je taime plus je suis pale Je ne sais plus quoi penser Tu ne peux pas me repondre Parce que tu maimes Je sais juste que tes baisers si tendres Sont fideles a toi meme Si je le sentais mieux Je taurais dit partons loin de tout, soyons manon et degrieux Laissons vivre notre amour fou Mais en realites je suis moi Et tu es juste toi Je taime comme tu es Ne loublie jms je serais tjrs la pour taider Rester ton ami est le plus compliqué Mais pour ton avenir Je suis prete a sacrifier Ce que, plus tard jaurais vu fleurir. Mais sache mon doudou Que je ne regrette rien De ce qu il y a eu entre nous <3 Je taime tellement....='(

Retour