• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entre Amour ou Amitier Je sais pas ce que je ress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jpmn
  • Date de début Date de début

jpmn

Poète libéré
Entre Amour ou Amitier Je sais pas ce que je ressent pour lui je suis perdu ente amour ou amitier!!! Cette été nous nous sommes beaucoup raprocher tout le monde nous disait ferier un beau couple et nous on répondait jamais!!! Et voila que mon cœur veut ecouter ses gens la !!! Alors que ma raison me dit non sa va encore gacher votre amitier rappelle toi que ta melanger amitier et sentiments sa c'est mal terminer Alors que dois je faire ecouter mon cœur ou ma raison!!! Il me manque teriblement !!! Nos delires me manque !!! Mais lui je sais qu'il m'aime pas il aime une autre fille il me l'a dit!!! Meme si on se vois plus car l'été est finit mais on se parle a la cam!!!! Avec lui j'ai perdu beaucoup de mes amis et nos liens se renforcèrent au furent et a messure !!! je ne sais plus quoi faire quand j'ecoute ma raison mon cœur revient au galop !!!! Alors que quand j'ecoute mon cœurs un petite voie dans ma tete me dit ce n'est pas bien d'eprouver sa !!! Tu a déjà perdu beaucoup de gens qui comptait pour toi!!! Je ne supporterais pas perdre une personne de plus surtout lui il compte enormement pour moi !!! On a tellement traverser d'epreuve ensemble !!! VOUS FERRIEZ QUOI A M PLACE VOUS ECOUTERIEZ VOTRE COEUR OU VOTRE RAISON?

Retour