angeldirt
Nouveau poète
Ce jour ou tu ma prise dans tes bras Et m'a dit "ne pleure pas" Je ne t'avais jamais vu Mais je t'ai cru Tu sortais de nul part Tu ma donné de l'espoir Comme si tu m'avais toujours connue Comme si tu m'avais toujours soutenue Je ne connaissais pas ton nom Pourtant tu me regardais avec passion Je ne t'avais jamais remarqué Toi en secret tu m'a aimé C'est quand tu m'as réconforter Que j'ai compris mon niveau de débiliter J'étais une fille superficiel Tu ma ouvert les yeux sur le réel Et moi je pleure encore Serrée fort contre ton corps Comme a mon habitude Je suis face à toi en pleine hébétude Tu me connais comme mon ombre Tu connais mes histoires les plus sombres Je souhaite en savoir autant Pour être près de toi a chaque instant Ton prénom met inconnu Mais je veux être cette ingénue Qui colore ton monde Qui de joie t'inonde Je te connais à peine Mais oh oui je t'aime ton visage m'apparait pour la première fois Et je ne demande pas plus que sa A mon tour je te serre contre moi Et tu me marmonne tout bas "Aujourd'hui est la naissance De notre amour en effervescence" Je t'ai juste souris Je t'ai juste dit oui Nous étions des passionnés L'un de l'autre entichés