F Fidji17 Maître Poète 7 Mars 2026 #1 En brume lointaine Pieds dans la nuit Rêves de funambule Dialogue la sincérité . Chante avec moi Et reste chez moi Donne ton cœur Et tant t ’ aimer .
En brume lointaine Pieds dans la nuit Rêves de funambule Dialogue la sincérité . Chante avec moi Et reste chez moi Donne ton cœur Et tant t ’ aimer .
F Fidji17 Maître Poète 7 Mars 2026 #2 Fidji17 a dit: En brume lointaine Pieds dans la nuit Rêves de funambule Dialogue la sincérité . Chante avec moi Et reste chez moi Donne ton cœur Et tant t ’ aimer . Cliquez pour agrandir... Joyeuse île. Imager lieu radieux Des jupes au vent Sourire de jouvence Sensualité de pensée. La gourmande liberté Frappe à nos portails Humanisme de combat Des esprits de lumières .
Fidji17 a dit: En brume lointaine Pieds dans la nuit Rêves de funambule Dialogue la sincérité . Chante avec moi Et reste chez moi Donne ton cœur Et tant t ’ aimer . Cliquez pour agrandir... Joyeuse île. Imager lieu radieux Des jupes au vent Sourire de jouvence Sensualité de pensée. La gourmande liberté Frappe à nos portails Humanisme de combat Des esprits de lumières .