fiofio51lucie
Nouveau poète
Ensemble on a eu des moments magique,tu es parmi les filles,la plus magnifique a mon coeur,pour moi il n'y a que toi je t'aime toujours malgré tout ces a toi que je pense chaque jour,chaque nuit,mon coeur n'arrive pas a détacher de toi tellement tu es précieuse a mon coeur,tu es un diamant,tu es un rubis tu es mon trésor,quand je te regarde mes yeux brille de mille feu et mon coeur palpite comme si je vivre un rêve alors que quand je suis avec toi je vie la réa liter,sans toi ces comme si je me perdre dans un trou noir comme si tout s'effacer dans ma mémoire mes tout ce qu'il a dans mon coeur est rester,quand tu ma laisser sa a était dure pour moi dure a effacer tout les moments qu'on n'a passer ensemble resteront toujours dans ma mémoire et aussi dans mon coeur ,dans mon coeur il n'y a que toi,tu es la princesse de mon coeur tu es celle qui mes du sens a ma vie j’ai beaucoup souffert mes je tes toujours aider je tes jamais laisser tomber que sa soit dans les bons moments et même dans les pires moments j'ai toujours était la pour toi,je voulez que tu sache que pour moi tu compte énormément pour moi tu es une princesse aux coeur d'or,tu es un ange adorable avec beaucoup de qualités!!!!!! I love you mon evangeli d'amour reviendra tu vers moi un jour