Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'est ce que je fais là?
Je ne le sais même pas
Suis je au paradis ou en enfer?
Dans tout cela je m'y perd
Cela est net et clair
Pourtant je n'ai plus de repère
Ma gorge me serre
Envie d'entailler ma chair...
En quelques lignes, que de tristesse, il ne faut pas se laisser aller, il faut réagir , la jeunesse est déjà un cadeau on peut tout se permettre ou presque, mais surtout on a toute la vie devant soi, courage et continue d'écrire cela ne peut que t'aider. amities
stefany ,le bel âge c'est un cadeau 18 ans , comme j'aimerais retrouver la jeunesse de mes 18 ans , ce que tu écris fait froid , et à ton âge il ne le faut pas ....approche je te fais pleins de doux bisous ...miss sissi__
Dommage stéfany, ta vie ne t'appartient pas ou plus. Elle appartient aux gens qui t'aiment et veulent te voir souvent et pendant longtemps. Famille, amis, voisins, amoureux (même anonymes). Tu leur dois ça. Et ils te le rendrons cent fois (Chez les belges c'est une fois ... seulement). Bisous d'un vieux dromadaire qui a roulé sa bosse. Ecris tout ce que tu veux mais rassures nous. Amitiés totale. Signé Fil2fer.