cindysorel
Nouveau poète
Je commence peu à peu a te retirer de mon coeur. Hier encore je n'en étais pas sur. Mais la j'en suis sur. Mes sentiments pour toi commence a baisser. Je t'ai pardonné beaucoup de chose. Ces chose là je ne les aurais pas pardonné a une autre personne que toi. Mais la tu commence a aller dans l’extrême. Mon coeur a enfin trouvé la raison! Tu ma trop pris pour une conne, Et sa je ne peux plus pardonner. Tu m'a connu bien conne jusque maintenant, Mais n'en profite pas trop. J'ai beaucoup de répondant envers les personnes. Tu m'a déjà vu avec d'autre gas, Mais avec toi jamais encore. Sa va arriver un jour ou l'autre. Si tu continu ainsi, Sa va être rapide même. Je pense que j'ai été suffisamment patiente avec toi. Mais avec t'es "au pied" ... C'est bon là! Jsuis pas ta chienne encore!!! Et les coup que tu m'as fais, Tu m'a fais plus de mal qu'autre chose. Beaucoup de personne ne me comprend pas. Que je t'aime toujours avec tout se que tu me fais. Mais là c'est bon! Je referme peu à peu les porte de mon coeur. Tu ne sais pas se que tu perd, C'est tout. Je ne sais pas si quelqu'un t'aimera plus que je t'ai aimé. Si tu ne choisis pas les bonnes personnes, Je ne peux rien pour toi. Je veux bien être gentille, Mais j'ai mes limites. Et là, Je les ai atteintes. Tout ce que je peu te dire; C'est de ne plus trop me provoquer jusqu'à maintenant. Tu a bien profité, maintenant c'est STOP!