Je souhaiterais que l'enfer existe Pour mettre toute les ordures de cette société Qui pourrissent notre monde et le détruise Avec un objectif extrémiste L'exposant à une humanité soumise Employant en intérim d'innombrables atrocités Je souhaiterais que naisse le paradis Qu'on y laisse tous ces religieux Qui croient à la parole de leur Dieu Avec le dessin de la transmettre A tous il nous faut vite nous mettre à l'abri De ce monde soyons les seuls maîtres Le monde est ainsi, on ne peut rien y faire Certes tenter de le changer Remodeler pour ce que l'on veut en faire Leur construire un véritable enfer Leur créer un véritable paradis Sans laisser de traces dans nos chairs De leur moindre passage par ici Je souhaiterais que l'enfer existe Pour y jeter toute cette politique Gauche, Centre et Droite Qu'ils emmènent leurs idées idéalistes Sans le savoir ils se trouvent si bas Par rapport à cela, nous en sommes las Je souhaiterais que naisse le paradis Le nôtre à nous, sans toute cette agonie Sans religion, ni guerre, ni politique Sans toute cette pourriture si décérebrée Juste nous et notre sens philosophique Saurons par quel moyens notre monde sera sauvé Le monde est ainsi, on ne peut rien y faire Certes tenter de le changer Remodeler pour ce que l'on veut en faire Leur construire un véritable enfer Leur créer un véritable paradis Sans laisser de traces dans nos chairs De leur moindre passage par ici Leur construire un véritable enfer Leur créer un véritable paradis Sans laisser de traces dans nos chairs De leur moindre passage par ici