• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enfant violée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 9albi
  • Date de début Date de début

9albi

Nouveau poète
C’étais homme grand a lunette, avec les cheveux brun
Il m'a appeler plusieurs fois mais je n'ai pas répondu
Je l'avais croiser en sortant de l'école un matin
Papa m'avais interdit de parler a des inconnus.
Il ma suivis jusqu a ma bicyclette,
Sa main sur ma bouche m'empêchais de crié
Sans un bruit il m'amena au toilette
Je ne comprenais pas , j'étais apeuré.
Une fois la porte fermé, il ma taper
Je me souviens il ma enlever mon pantalon
J'avais beau pleurée, supplier
Le temps étais vraiment long
Je n'avais a l'époque que 14 ans
Pendant longtemps je n'ais rien dis
Aujourd’hui a presque 20 ans
Tout cela me gâche la vie

je sais ce sue tu peux ressentir j'ai vecu un viole aussi mais le plus dur c'est que c'est apr mon propre géniteur.surtout soit forte et si tu as besoin de parler je suis là je ne te jugerais jamais

.... je sais pas comment décrire cette acte si hideux si monstrueux appart que les gens comme ça mériterais pas de vivre je suis de tout coeur avec toi et garde le courage ....
amitié

Magnifique poème qui résonne en mon coeur car j'ai subi un peu la même chose de la part de mon frère. Et à l'époque, j'ai voulu en parler et personne ne m'a cru... Alors je me suis tue et aujourd'hui seulement, j'arrive à l'exprimer... IL FAUT LES DÉNONCER... On ne peut tolérer d'acte aussi indigne qui nous détruisent à vie

Courage et surtout, continue à exprimer ta souffrance

Poème puissant... sur un acte intolérable... et le fait d'en parler et d'écrire, est un moyen de trouver un jour... pas l'oubli bien sûr... mais l'apaisement... pour une vie plus sereine... C'est ce que je te souhaite sincèrement... Amicalement

Retour