• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enfant perdu et moment d'enfer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cheyenne
  • Date de début Date de début

cheyenne

Nouveau poète
j'ai eu le professeur au téléphone pour me dire que mon dossier était accepté pour l'interruption de grossesse médicale
le 04/02/08 au matin je suis rentrée à l'hopitale pour m'expliquer le déroulement des choses, les cachets a prendre logiquement je devais retourner à l'hopitale le 06/02/08 au matin
mais prise de grossesse douleur le 5 au soir mon concubin ma enmener à l'hopitale car le travaille commençer contraction pertes de sang
je souffrais énormément ils m'ont fais une écho est mon enfait se battait pour vivre j'étais entre la souffrance par la douleur et par la perte de cet enfant
j'ai passer la nuit du 5 au 6 toute seule car pas de place por mon homme a pleurer hurler de douleur ne plus savoir quoi j'aurai voulu mourrir la douleur était si forte et de pire en pire
le 6 ils m'ont changer de service et essayer de me soulager mais impossible rien ne faisait ni médicament ni perfusion ni morfine et ni gaz hilarant
mon col était ouvert d'un doigt impossible de percer la poche des eaux et il voulait attendre car en ayant eu une césarienne avant et en étant enceint de 5 mois il préférer me laisser souffrir que faire une hémoragie
mon enfant ne voulais pas partir
du coup dans la nuit du 6 au 7 ils m'ont montée au bloc vu la souffrance que j'épprouvais à en hurler à la mort et mourrir mon homme m'entendais hurler alors lui étais en bas et moi à l'étage
ils m'ont attaché sur la table d'opération car j'avais tellement mal que je n'arrivais pas a rester en place
il m'ont enlever mon enfant par voie naturel
c'est déjà difficile de perdre un enfant et la en plus j'ai souffert comme quelqu'un a qui on n'a pas laisser le choix
je n'oublierai jamais la perte de mon enfant mais j'aurai du mal à m'en remettre à cause de ce moment horrible
je ne le souhaite à personne

Retour