Tu as brisé mon enfance, Éloigné mes espérances, Insulté mon insouscience, Abusé de ma confiance, Détruis mon enfance! Tu osais parler à une petite fille, Mais depuis mes plus lointain souvenir, Tu disait des "je t'aime" à cette petite fille, Tu les disais comme, á une femme, on peut lui dire. Tu as posé tes mains là oú tu pouvais, Tu disais qu'il fallait garder le secret, Tu me disais que tu m'aimais; Et moi bien trop jeune, je ne savais pas comment c'est "aimer". Et tu as continué pendant toutes ces années. Tu parlais á cette petite fille, elle qui ne supportait plus tes soupirs á l'adolescence! Elle a su se taire, pour ne pas détruire la famille, Petite fille qui essaye d'oublier son enfance. Chaque fois que nous étions seul, j'esperais Que tu ne recommencerais plus, que tout cesserait ; Mais toi tu voulais juste m'embrasser, me carresser, Et moi je voulais pas! Tu me dégouté! Me répugné! Mais tu insistais, sans me laisser le choix, tu faisais ce qu'il te plais. Tu détruisais a petit feux cette petite fille. Mais tu ne voyais que tes envies obsède et ton plaisir. Tu as brisé ma vie de petite fille Mais ma vie de femme tu ne saura pas la détruire!