• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enfance volée, abusée.

nj17290

Nouveau poète
Tu as brisé mon enfance, Éloigné mes espérances, Insulté mon insouscience, Abusé de ma confiance, Détruis mon enfance! Tu osais parler à une petite fille, Mais depuis mes plus lointain souvenir, Tu disait des "je t'aime" à cette petite fille, Tu les disais comme, á une femme, on peut lui dire. Tu as posé tes mains là oú tu pouvais, Tu disais qu'il fallait garder le secret, Tu me disais que tu m'aimais; Et moi bien trop jeune, je ne savais pas comment c'est "aimer". Et tu as continué pendant toutes ces années. Tu parlais á cette petite fille, elle qui ne supportait plus tes soupirs á l'adolescence! Elle a su se taire, pour ne pas détruire la famille, Petite fille qui essaye d'oublier son enfance. Chaque fois que nous étions seul, j'esperais Que tu ne recommencerais plus, que tout cesserait ; Mais toi tu voulais juste m'embrasser, me carresser, Et moi je voulais pas! Tu me dégouté! Me répugné! Mais tu insistais, sans me laisser le choix, tu faisais ce qu'il te plais. Tu détruisais a petit feux cette petite fille. Mais tu ne voyais que tes envies obsède et ton plaisir. Tu as brisé ma vie de petite fille Mais ma vie de femme tu ne saura pas la détruire!

helas il y'a toujours des monstres humains qui ne cesse de briser l'innocence mais saches une chose que celuyi qui seme recolte ,

Merci Boris mais je ne cherche pas a me venger le destin le fera tres bien. C le premier texte que jecris sur ce qui m'est arrivé non pas pour avoir la compation des gens ou autre chose seulement parce qu'il faut maintenan que je l'exprime pour montrer au gens kil faut se mefier de tout et de tout le monde meme de sa famille. Une chose est sur c que jamais je ne laisserai ma fille seul avec un homme. Celui ou celle qui touchera a ma fille je le tuerai de mes prore mains en le faisan soufrir avant. C pas tres poetique ce que je dit lá mais pourtan la verité comme tout parents je pense ou presque tous.

moi aussi je n'est pas eu d'enfance normal mais perso je prefere la mienne merci beaucoup pour ton conseil sa ma reconforté
avec mes amitiés si tu en veux bien

Retour