• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enfance oublier

guylaine1231

Nouveau poète
Un jours lointain j ai entendue un murmure
de cette femme qui grondas la petite sur la rue en lui reprochant les sévice quel portait a sa pouper la petite interloquer a pris des années pour comprendre cette femme qui lui avais dit quel etais méchante,mes se jour la la petit na rien comprit elle fesait que répeter et répeter se que la vie lui donnais cette petite finie par verser dans l abime de l oublie .et en se jours nul trase d elle ,elle vagabonde et es devenue femme et encore aujourd hui on lui dit tu es mechante envert toi elle repond . j ai plus de poupee et de toute facon ou etiez vous le temps ou j avais besoin maintenant laisser moi en paix.
je fait de mal qua moi-meme comme on ma si bien appris allord que les gens savais voyais personne n es intervenue maintenant je crache sur cette societer .
qui encore aujourd hui ferme les yeuz sur ses enfants oublier et les condanner rendu adulte
encore aujourd hui cette femme ques devenue la petit es hanter par une mere morte qui toute sa vie lui a donner que douleur et horreur Guylaine.P.

Retour