• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enemie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TLJA
  • Date de début Date de début

TLJA

Nouveau poète
A L'époque C'était ma meilleure amie, celle en qui je pouvais me confier elle me comprenais on était tous le temps ensemble Bizarrement, Elle devenais une obsession, Je Ne pensais et ne rêvais qu'a elle Son regard Son Sourire.... Sa M'a faits peur Très peur .. je me suis éloigné d"elle Après sa, j'ai faits D'horribles chose D'après eux ont est devenue les pires ennemie je ne c'est pas comment on a pue en arriver la Grace Aux gamineries de certains ma vie a etait totalement gaché Jai soie disant dit d'horible chose sur elle ce qui, malheureusement n'étais pas faux j'avais tellement peur de l'aimer tellement peur d'aimer une fille Que je me suis caché et jai menti Avant, Nos Regards Mutuelles étais Si Beau Aujourd'hui Nos Regards Sont Si vide J'ai Perdu L'amour De Ma Vie Et Ma Meilleur Amie.

Rien n'est jamais perdu quand on le veux vraiment ! bat toi T.L.J.A Un amour ça se gagne !
bon courage ...
bisous
Sylvie

Retour