• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

encore une fois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Ça y est, tu as replongé ? Tu as re-craqué pour ses beaux yeux ? Tu n'as donc rien appris de tous ces mois où il t'a laissé sur le bord d'une route dont tu n'avais même pas idée de la destination vers laquelle elle pouvait bien te mener ? ...Ça ne t'a pas suffit ? Il fallait vraiment que tu te laisses avoir une nouvelle fois ? Ah, c'est lui qui t'a embrassé, et pas toi... Est c'que ça change réellement quelque chose ? Tu l'as repoussé ? Tu es partie après ça ? Non, bien sûr, rien de tout ça. Tu es restée, tu as souris et tu y as repris goût, n'est ce pas ? Tu es faible, tu le sais ça ? Tu t'imaginais quoi ? Que le lendemain, il te harcèlerait de messages, t'étoufferais de tout l'amour qu'il n'avait pas pu te donner ces derniers mois. Qu'il s'excuserait de tous les maux de la Terre, que ses bras seraient les plus rassurant, que ses mots seraient les plus tendres jamais entendu. Tu sais ce qu'il a dû faire le lendemain ? Il a dû rire aux larmes, repenser à toi comme l'une de celles qu'il a réussi à reconquérir lors de cette soirée et tu auras été l'un de ces prénoms qu'il aura énuméré à ses amis pour qu'ils puissent faire le compte et le féliciter. Ah, tu peux être fière de toi : tu es repartie pour un minimum de six mois durant lesquels tu souffriras de nouveau de son indifférence, de l'ignorance et de ce vulgaire titre que tu auras été pour lui lors de cette soirée. Te voilà de retour dans la peau détestable d'une idiote amoureuse à sens unique
 
Retour
Haut