• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

encore un moment pour rêver

erable

Nouveau poète
Par ce bel automne parsemée de milles couleur a contempler l'horizon qui l'entoure De profiter de la mer pour l'apaisement Entre verdure et océan et voiliers Reflet étant près de l'azur bleuté Un moment pour rêver. Encore entendre en cette douce saison lumière le cri des mouettes A sent croire l'été au milieu des coucher de soleil transparent A l'odeur de iode et petit chalutier sur se port de plaisance Ou les ballades sont charmante Et ont oubli les moment de nostalgie Et les jours de pluie. Savourer le soir la lumière des phares Et les temps de marées selon les humeurs de la mer Au trompe oeil nacre entre divers mélange Que d'instant vivant a profiter d'un océan Si l'horizon est devenu passion au fil des saison Moi près de ma maison de pécheur C'est milles saveur 'milles partage A bord de ses différents paysage La vie est naufrage mais douceur et joie de vivre entre harmonie Et amis Les jours passe entre saisons Pour dicter la raison . Quel belle et unique arrière saison Pour affronter 'l'hiver passagère.

Je vois toutes ces beautés du bord de mer en lisant cette jolie prose et je sens les embruns et leur fraîcheur iodée, Dieu que cela est revigorant ! Merci pour cet instant de bonheur...Bisous...Lys

Retour