• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore des Larmes...

sensemo

Nouveau poète
Novembre 2010

Encore des Larmes...

Ma vie aura été jusqu'à présent
Un immense lac de larmes salées,
Dans lequel je me suis souvent noyée
Plusieurs fois ranimée lentement.

Un nouvel échec sentimental,
Il est cuisant et monumental.
Avoir affaire à un mythomane vrai
Qui raconte des histoires en brodant son passé...

...Et son présent quand lui en prend l'envie.
Je suis dégoûté de toutes ces cachotteries,
Il a apporté le désordre dans ma vie,
Malgré les recadrages, je me sens punie.

Pourtant il est très gentil, mais est-ce pour se faire aimer ?
Il ne se rend pas compte qu'il détruit au lieu d'avancer.
Je n'aurais jamais du céder à ses chantages affectifs,
Depuis un an chez moi il vit, je ne peux pas m'enfuir...

Comment en sortir ? Encore une situation compliquée,
Je lui ai signifié hier qu'il devait partir, un crève-coeur !
Cela n'a pas été facile, mais c'est pour ma santé,
Car il finit par me faire peur.

Maryse.

je te souhaite de sécher ses larmes et de retrouver le sourire et le bonheur; Merci pour ce partage Bisou

Si ton histoire est réelle, il faut absolument qu'il parte de chez toi avant qu'il ne détruise ta santé
Courage et sèches tes larmes, il n'en vaut pas le coup
Gros bisous de Manon

Lorsque la confiance n'est plus, il faut se séparer, mais plus facile à dire qu'à faire si la personne n'a pas de toit, sinon, zou! courage Maryse, gros bisous...Lys

Tous mes poèmes sont réels, c'est ma vie actuelle. Comme le dit Lys cette personne n'a pas de toit et en plus il est malade, je m'occupe de lui comme un enfant... Si vous pouviez voir combien il a changé en un an, à cause de la maladie. Sa famille ne veut pas en entendre parler et je ne les connais pas. Je n'ai de contacts qu'avec son ancienne compagne. J'essaie de voir comment je peux faire pour qu'il soit pris en charge médicalement et qu'il le veuille.... J'ai mal au coeur....

triste c difficile de dire ke c fini et c facile en général de dire ke c le début mais sache ke c a toi seul de voir si c la bonne au mauvaise ..et veiller a ne pas y es regretté un jrs bonne chance en espérant ke tes larmes séchèrent un jrs pr être remplacé par la joie

Ma chère amie que dire après ces mots couchés sur papier......J'en suis émue.......Courage mon amie.Je t'embrasse bien fort........Katy-Ann.

ne pas perdre espoir. Malgres la vie difficile continuer de croire ! ne laissez pas gagner le desespoir.
Mes Amitiés. Michel ange

Retour