gothikdebby
Nouveau poète
La vie ne m’a jamais épargnée,
Tout comme l’amour m’a envoûté..
L’air me paraissait si doux,
Tu me disais que cet amour te rendais fou…
Le temps d’avant,
Était si charmant,
Je suis à l’arrêt,
Devant cet être si parfumé…
Une fleur,
Pour essuyer mes pleurs,
Des mots pour rassurer mes peurs…
Mais aujourd’hui vient l’heure,
Où tous nous savons ce qui est de notre vie,
Et voulons savourer chacune de nos envies…
Qu’advient il de nos rêves à l’eau de rose?
Nous rendrent ils morose?
À chacun son chemin,
Même main dans la main…
Tu suis ta route en lacets,
Dans mes bras enlacé…
Mais sais tu ce que tu attends de nous deux?
Dis le moi droit dans les yeux…
Ces mots qui furent prononcés,
N’étaient autre que je t’aime Bébé…
Gothikdebby…