• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

En ta mémoire dédié à ma grand mére

caroline62100

Nouveau poète
Pourquoi tout ça? Pourquoi t'es partie si vite? Même trop tôt... Tu me manques tellement J'ai tant besoin De ta présence Grand-mère Pourquoi tu es Partie si vite? Une grand-mère C'est important dans une vie Tu l'as été pour moi. Je t'envois tant d'amour En regardant le ciel J'espère que tu le sais. Les étincelles De mon amour pour toi Allument toutes les bougies. Je ne peux que t'écrire Tout ce que mon coeur Voulait te dire. Pas assez de mots pour te dire Tout ce que je n'es pas eut Le temps de te dire. Dans mon coeur A jamais Tu demeures. Tant de questions Tant de choses où tu Aurais pu être la pour m'épauler. Le plus grand amour Est celui d'une Grand-mère.... Pouvoir dire Ce qu'on a pas eu Le temps de dire. Ne pas avoir ta présence Le jour de mon mariage Si cela arrive. Le plus beau jour De ma vie Sans toi à mes cotés. Tu me manque Tellement ma Petite grand mère... Toutes ses fêtes De fin d'années Sans toi. Mêmes les roses Mes font penser A toi... Devenir mère En ton abscence Quelle dure cruauté... Etre mère Sans toi pour En être témoin... Tant de poème Imaginé rien Que pour toi. Tu m'as permis D'avancer et tu m'as Guider dans ma vie de femme. Encore une fois On m'arrache aux personnes Aux quelle je tiens... J'espère que la haut Vous êtes ensemble Sylvain et toi... J'espère que la haut Tu as aussi rejoins grand-père Et que vous êtes réunis. Pour vous tous De tout mon coeur Je vous le dis Etre mère ou grand-mère C'est le plus grand défi du monde Mais c'est aussi la plus grande récompense. Je vous envoie Plein de rose d'amours Pour vous Tant de douleurs Par votre abscence Je vous aime. J'ai demander à un anges De veiller sur vous mais il Est venue me redire qu'un ange Ne peut veiller sur un autre ange. Où que vous soyez Je vous aime très fort Tout ces mots en guise De mon amour Vous resterez à jamais Graver dans mon coeur Ce manque je le garderais Toujours en moi. Reposer en paix...

Retour