• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

en realiter...!

gege147

Nouveau poète
EN REALITER...

l'amour cest comme...
un cauchemard...
ont y crois mais...
on s'en sort ...
toujours avec...
avec une Peine...
.........................................

 
oui mais un jour un rencontre l'homme de notre vie et l'amour est present toutez notre vie avec c bas et c haut ton poeme et mignon
 
Retour
Haut