• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

En manque d'amour :(

estelou

Nouveau poète
Je me sens oublier dans cette amour loin d'être parfait.Tu me dit que tu m'aime mais le problème c'est que tu me donne pas de nouvelles.Je manque d'amour.Je t'envois des appels d'sos mais tu l'es ignior. Tiens tu vraimens à notre couple ? Si tu ressens plus rien dit le que me faire tourner en bourique.J'ai l'impression d'être ta copine temporèrement.Tu me dit que tu vas changer mais ca change pas. Toujours le même roulement tu dis que vas appeler t'appel pas,tu dis que tu vas te conecter tu te conect pas,tu dis que je t'appel tu réponds pas mais est-ce que tu pence ce que ca me fait ? Tu me plais je t'aime et ces le problème.Prouve moi ton amour car je te jure je vais pas suporter longtemp ton absence ! J'ai beaucoup d'amour à offrir mais la je garde en moi ! Je te pardonne trop vite,quand tu me dis je t'aime je suis incapable de te dire moi non car je t'aime.Quand tu m'apelle ces le bonheur mais au fond je t'enveus de me laisser.Car tes jamais là quand j'ai besoin de toi.Ouvre les yeux moi je t'attend nuit et jour mais toi t'allaire de t'enficher.M'aime tu vraiment ? J'en ai mar de garder ce que j'ai en moi ca me gave de voir sur ton facebook des photos de toi et ton ex entrain de vous embrassez,j'en ai mar de pas avoir de nouvelles de toi pendant des semaines si ces pas des mois.J'en ai mar oui mar mais je me tait car je t'aime oui même trop.Mais aujourd'hui je le dis et je le cris.Je souffre le vois-tu ? Tu vas finir part me perdre si ca continue.Tes tout pour moi.Mais aujourd'hui j'ai plus de larmes que de joie.Oui je vois un avenir avec toi.Oui moi sens toi je le vois pas.Tes loin de moi et les moments qu'on avais avant me manque.Je fais tout pour te garder te combler mais j'ai rien en retour.Au final que des larmes coules.Ma vie sens toi ca me servirais quoi ! Tu me manque bébé ! Je t'aime comme au premier alors change les choses puis que ta encors le temp.Fait éffor ou sois tourne la page.Déside.Vivont le present ensemble tout les deux.

ta grave raison et malheureusement on tombe sur des gens comme sa courage

on passe tous par des phases ou l etre aime ne semble pas toujours comprendre ce que lon veut diire mais ne tkt pas si il tient vraiment a toi il reviendra.
Bel ecrit tres sincere et touchant.Courage =)AMICALEMENT Liloune

Retour