• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

en dirait, amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve303
  • Date de début Date de début

eve303

Nouveau poète
On dirait
Que je suis né pour t’aimer
Oui, pour t’accompagner
A vivre dans ce monde fou
Du monde qui s’acharne tous contre nous

Hier, on dirait
Que j’ai dormi
Déjà, déjà pour être à côté de toi dans le lit
Mais aussi pour t’avoir dans mes rêves
Pour danser avec toi dans notre manège

Et encore ce matin, on dirait
Que je me suis réveillé juste pour toi
Juste pour te caresser et entendre ta voix
Pour me blottir toute la journée, contre ton corps
Pour montrer à tout le monde que notre amour est vraiment fort

Et oui, ce n’est plus une supposition
Que mon amour,n c’est réel, mais pas une citation car je te donne déjà tout mes jours
Et c’est de l’amour
Et j’attends le tien en retour
 
Retour
Haut