• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

EN COLERE APRES LA TERRE ENTIERE

coquelicot

Maître Poète
Ce soir , je suis en colère après la terre entière ...

Après toi qui n'as pas cru aux sentiments de mon coeur
Tu n'avais pas le droit de bafouer mon bonheur
Reste sur ton nuage puisque tu n'oses plus m'affronter
je t'ai toujours dit ce que je pensais, pas ce que tu avais envie d'écouter

Après toi , qui je croyais , avais compris , qu'avec lui, c'était à l'infini
Tu m'as faits croire que tu pourrais t'en faire un ami peut être pour la vie
Mais tu es comme les autres , tu l'as jugé sans le connaître, tu t'enfuis
quand moi j'ai besoin de toi, de tes câlins ,je ne veux pas de son paradis

Après toi , ma fille, à qui j'ai tant donné, d'amour à plus savoir qu'en faire
Ton caractère, ton mal être, ta peur de ne jamais être à la hauteur, tu me le fais payer cher
Ton agressivité envers moi , m'a fait croire mille fois que j'étais une mauvaise mère,
Papa et moi, on a tout fait pour toi, je crois que tu ne manquais pas de repère

Après toi qui travaille avec moi, vieux garçon seul, aigri, qui des enfants, ne supporte pas les cris
Qui , au nom des syndicats , fait ta loi , et qui allègrement envers tes collègues, crée l'interdit
Acheté par notre direction qui te promet mille chansons, tu vis au rythme des escargots vieillis
Me laissant tout le boulot, sachant que j'ai dans la tête, un refrain qui m'empêche d'être étourdie

Après vous les ronds de cuir, qui parler pendant des heures pour ne rien dire
Avec vos grands mots et vos belles phrases , vous endormez votre peuple martyr
En 2010 , tout le monde devrait avoir un toit et des repas , a t on encore besoin de le dire
Votre indécence ne vous choque pas quand vous parlez de salaire devant une femme sans ressources, anéantie ....

Après toi, mary qui depuis des mois pleurent sur ton amour perdu alors que c'était son choix
Ne l'oublies pas ,même si tu ne le peux pas mais essaie de faire définitivement une croix
Il t'a aimé, tu le sais alors qu'est ce que tu demandes de plus, c'est déjà ça crois moi
Réveille toi, secoue toi , sèche tes larmes , ce bébinou qui t'attend sera ton roi
mary

Des mots percutants, un cri de ras le bol qui s'entend à des kilomètres.........^^
Cela fait du bien de pouvoir tout lacher sur une feuille qui n'attend que ca...........Et des lecteurs présents pour vous lire........

Sincèrement

Âme en peine

Tu arrives Mary à poser tes maux sur le papier, c'est la meilleure thérapie crois moi
J'en ai fais l'expèrience...
Bravo pour ton poème, il est magnifique
Je vote
Gros bisous à toi

Retour