• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Emotion firtive

amourpouramour

Nouveau poète
Que mes émotions sur cette feuille blanche s’étalent, Désordonnés dans ma tête ils sauront ici s’accorder Prendre par et savoir perdre, pour gagner le principal Renoncer au désir, pour peut être mieux y céder Que mon cœur explose et fasse connaître ma douleur Afin que puisse s’installer sereinement cette lueur Qui brille au plus profond de moi, tant elle m’attire Je veux chasser la futilité pour m’accorder à ce plaisir Connaître ce qui est bon en moi et savoir l’utiliser Pour qu’enfin chacun de mes gestes soit guidés Par la douceur de sa flamme, une quête m’enivre Me promet la paix, oh mon âme se délivre Cette mission dessine sur mes lèvres le sourire De celle qui sait comment ne pas avoir de doute Provoque en moi l’envie de protéger et de servir Ceux que Dieu déposera tout au long de ma route Que pourrai-je dire de plus, je ne sais pas encore Si le chemin sera dur, ou s’il me donnera du tord Mais je n’ai pas de peur car je me sens bien Je donne accès à mon cœur à tout ceux à qui je tiens.

Retour