• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Embarcation sur 2015

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
Embarcation sur 2015

(((((((((((((((( (((((((((((((((( ((((((((((((((((
Vogue vogue sur ta barque fragile

(((((((((((((((( (((((((((((((((( ((((((((((((((( Navigue en cette année nouvelle et soit agile
Evite les récifs tiens bien la barre
((((((((((((((( ((((((((((((((( ((((((((((((((((
Attends-toi aux écueils et aux brouillards
Dis toi que 2015 ne sera ni pire ni meilleure

(((((((((((((((( (((((((((((((((( ((((((((((((((
Juste la continuité de tes peines et bonheurs
A toi d’aller tout droit proue en avant
(((((((((((((((( ((((((((((((((( ((((((((((((((((
Malgré la houle et les grands vents
Montre-toi fort et courageux
(((((((((((((((( ((((((((((((((( (((((((((((((((
Prêt d’affronter les temps orageux
((((((((((((((( (((((((((((((((( ((((((((((((((((
Ne soit pas surpris des intempéries
(((((((((((((( ((((((((((((((( ((((((((((((((((
Prépare-toi à surmonter les pluies

(((((((((((((((( ((((((((((((((( ((((((((((((((((

Eh! la, comme tu y vas : "l'Espoir fait vivre" , après ta lecture cinglante comme les pluies à venir, il me reste assez d'humour pour dire : Bravo pour le talent, pas pour le pessimisme lol
Bsx amicaux

très beau poème assez réaliste. j'aime beaucoup la présentation bravos bsx

J'aime beaucoup les nuances grisées/bleues 5ou bleues/grisées c'est selon...) des vagues qui suivent le flot de tes vers réalistes, mais j'aurais bien vu à la fin un brin d'espérance pointer le bout de son nez... à l'avant du bateau...gros bisous ma Mumu.

UN poème nuancé et mélancolique, belle mise en page...Bravo pour ton talent....Gros bisous...Chère Mumu, et bonne année 2015....Katy-Ann

Tristounet.....
Essayons d'ameliorer ce qui a été bien et oublions ce qui a été mal...
Neanmoins tu es dans le vrai...
Bisousssssssssss et bonne année Murielle

du rêve mais surtout beaucoup de réalisme...
"c'est en regardant les évènements bien en face qu'on domine sa peur"...
je te souhaite de trouver entre le creux de la vague et le haut de la vague...la sérénité nécessaire à la vie qui est parfois tumultueuse...
bisous doux. Philaly

Sur cette embarcation qui vogue déja sur 2015 je relis ta fiche de présentation qui est une cogitation longue et réaliste... on fera avec !
"la pluie à surmonter" est déja là ce matin... et j'ai fait avec !
Bisous

L'année nouvelle, sera comme les saisons qui la composeront, pleine d'éclaircies et d'intempéries...Nous sommes maître à bord du bateau qui s'avance sur les remous de son océan...et je suis sûre que chacun se dépassera une fois encore....Bonne et heureuse année, à tous, surtout la santé, le reste viendra...
Bravo ! à toi Mumu , vaillante capitaine....De bien beaux écrits sur ta page....Bisous ....Lys

Pour moi les pluies ont commencé depuis le 27/12/2014....qu'elles ont pris leur puissance le 29/12/2014, et surtout le 01/01/2015...que j'avais caché sous cette averse continuelle jusqu'à ce soir....

BONNE ANNEE

J'aime beaucoup ton poème très réaliste .On espère toujours que l'année à venir sera mieux ,on se berce souvent d'illusions.Que les belles vagues de ton poème soient douces pour toi cette année. Bisou

Magnifique poème !!!
J'espère que les choses s'arrangeront pour tout le monde .................. Mes amitiés

Retour