• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle...

Maeline

Nouveau poète

Elle, elle l'aime énormément,
Elle, elle ne veut que son bonheur,
Elle, elle le laisse partir doucement,
Vers une autre fille qu'elle.

Elle, elle souffre mais elle ne lui dira rien,
Elle, elle ne veut que son bonheur a lui,
Meme si elle fait semblant d'être heureuse,
En etant que son ami.

Lui n'a surment pas remarquer,
L'amour qu'elle lui porte,
L'amour qui brule en elle.

Moi dans tous sa je ne dit rien,
Puisque je lui est promi de ne rien dire,
Moi qui connai Elle et qui connais Lui,
C'est difficile de tenir cette promesse,
Surtout qu'elle en souffre enormement.

Je suis vraiment désoler pour Elle

Situation particulière et bien compliquée d'être en quelque sorte " la confidente " des deux " parties ".... peut-être à essayer de donner " un coup de pouce " au destin...une parole...un geste....pourquoi pas ! ainsi tu te sentiras mieux par rapport à elle...par rapport à lui aussi !
bisous à toi
Chriss

Sympa la construction avec tous les "Elle". J'ai même eu du mal à comprendre que tu ne parlais pas de toi(la fatigue sûrement) x)

meme si vraiment aimer c est vouloir a tout prix le bonheur de l autre
ce n est pas evident pour "elle" ni pour toi
au milieux c est la plus mauvaise place dsl pour toi
j espere qu "elle" saura s en sortir quand meme , de toutes facons il faut qu "elle" se dise que s il a envie de partir rien ne sert de le retenir ce n est que repousser l echeance fatidique ,plus ont attend plus c est difficile
bisous a toi ta facon d ecrire est tt simplement magnifique bravo a toi

Le véritable amour est le sacrifice de soi-même au profit du bonheur de l'être que l'on aime.
Tui as parfaitement traduit cela.
Bisou et vote - papy jack

rien de plus beau que ton ecriture si douce et délicate j'adore ce poeme vraiment bravo .... gros bisous amitié christian

illusion = si elle l'aime vraiment elle veut que son bonheur a lui, son bonheur a lui est d'etre avec une autre femme, donc elle ne va pas le forcer a l'aimer elle. Et elle ne veut pas non plus perdre son amitier.

L'amour quand on aime vraiment, on est pas égoiste.

Moi si mon mec me disais qu'il en aime une autre, ouai sa me ferais tres mal, mais si son bonheur est avec une autre j'accepterer.
Je prefere le voir heureux meme sans moi (meme si je sais que j'en soufrirai) c'est son bonheure que je veut^^

tres beau poeme pour tes amies je te comprend se n'est pas facile d'etre la confidante des deux parti tu sais quand on est amoureux on veu que le bonheur de celui qu'on aime meme si on en souffre beaucoup
se n'est pas toujours facile l'amour
amitiés mariline

haut ma princesse a bien ecrit encor en mon absence et je suis fiere d elle beaucoup d emotion et de force en toi ma puce ! un grand merci pour tous ce que tu a fait en mon absence tu est ma princesse que jadore !!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ce poeme gros bisous isa BOSSLEY

je garde té poem ds mes poem favori
técri super bien
au plaisir de lire les autres
et merci pr té com d'encouragement
ca ma fait plaisir
bisous

Retour