-Elle a la voix d'un ange!
-Elle et mon oxygène!
-Elle est mon rayon de soleil qui me réchauffe quand j'ai froid!
Je remercie le destin qui ma mis sur sont chemin, ce chemin
border de rose que je cueille fur a messure que j'avance, rien
que pour toi mon ange!
Je souhaite a tout étre de rencontrer quelqu'un comme ça!
Je t'embrasse bien fort mon ange. Jeff