Elle pourquoi là préfère tu ... Qu'a t elle de plus que moi ... Elle est plus âgé ... Elle est plus mature ... Elle t'écoute ... Elle t'aime ... Quoi c'est ça ...? Moi aussi je t'écoute et surtout moi aussi je t'aime .. Mais tu est bête laisse le ... Elle est mieux que toi .. Il là choisit ...pas toi Mais tu as eu aussi un truc avec moi en même temps quelle .. Je n'étais rien qu'un roue de secours quand ça n'allais pas avec elle ... Oui je t'aimais et tu le savais , mais petit sentiment qui n'est pas partager pourquoi ? Suis-je seulement qu'un jouait ... Hà oui je vois ... est-ce-que toi aussi quand tu m'embrassais ça te fessait des palpitation dans ton coeur... Moi, oui ! Quand tu disais " stop maintenant on arrête c'est trop dangereux " Et que trois quatre jours plus tard on recommençais et que tu étais tendre avec moi .. Ça me fessais beaucoup de mal ... Tu te rappelle le canapé Chuttte d... ne raconte pas ça Conscience té toi . Bref ... tu sortais des toilette et je me suis coucher sur le canapé et je t'es dit "tu me fais un câlin " tu ma regarder tu as fais semblant de me sautée dessus ... puis tu tes coucher sur moi et tu mas fais un calin, tu as posé ta tête sur mon épaule quelque minutes je tes fais des caresse.. Dans le cheveux. Tu as relevé ta tête et tu ma mit ta main sur mes joue et tu ma fais des carrasse .. on c'est regardé pendant deux minute dans les yeux, et la ta bouche glisse prés de mes lèvre ... Et je tourne la tête puis j ai fais un bruit bizarre et je mais mon nez contre le tien et commence à te faire un bisous d’eskimo ... puis j'avais tellement envie de t'embrassée.... Je les fait, je t'es embrassée puis nos langue se sont entre mêle, je me souvient .. J'ai ouvert un oeil pour voir si tu me regardais .. et non tu étais avec les yeux fermé... J'avais l'impression de rêvée .. On c'est encore regardés avec tes beau yeux bleu ... tu m'as re-caressé le visage ... On c'est levé et je me suis mit dans tes bras ... et je t'es regardée et je t'es dit "tu as vue je ne suis plus un bébé" enfin si le tien ... pas moyen de quittée tes bras , tu sentais mon parfum et tu avais du gloses sur tes joue ... Apres plusieurs heurs de sms , il ma dit c'est mâle il faux qu'on arête . Je t'es dit non ! toi tu as envie que l'on arrête .. Et là il me répond non . je lui répond bâ voilà alors continuons