Dans mes souvenirs, elle est belle et plus que belle Dans mes souvenirs, son sourire ne m'inspire que joie et bonne humeur, de ses yeux émanent une tendresse de la douceur et une intelligence remarquable Dans mes souvenirs, sa compagnie était des plus agréables Dans mes souvenirs, être dans ses bras me donnait une sensation de sécurité, d'amour, de calme... La sensation de vivre dans un monde que je n'avais vu jusque là que dans mon esprit, mes rêves... Dans ces moments, j'étais en paix avec moi même Mon âme respirait le doux parfum de la plénitude Je me sentais sereine, en vie voir immortelle ! Maintenant, la peur me dévore La peur de ne pouvoir encore la voir La serrer dans mes bras La peur de ne plus voir son sourire De ne plus voir ses yeux verts qui m'entortillaient toujours La peur de ne pouvoir la protéger... de ces hommes cruels et impitoyables J'ai peur pour elle Mon amie, ma meilleure amie, ma grande soeur Ma deuxième maman... Mais m'aime-t-elle autant que je l'aime? Je l'espère tellement, de tout mon coeur ! Je l'aime et c'est pour toujours, ma seconde maman Et je pense à elle toujours, j'espère qu'elle le saura un jour.