benjo
Nouveau poète
l'amour c'est baux est c'est moche, avec les dépence de ta blonde ta plus rien dans les poche, y a des mec avec un coeur, d'autre qui son moche avec des pensée de loveur, tu vas petétre trouver se texte cheloux, si tes brute de femme tu vas me dire "comme si les mec n'étais pas déjas reloux", je te conprent mais on est pas tous pareille, éh l'amour se trouve pas le samedie ni la veille, mnt tu cherhce l'amour entre un tube de guetta est miki minaj, il parais qu'a las vegas c'est a 5kil fon leur ménége, je parle de l'amooooooooooooouuur, car sur créa poéme on dit que c'est du lourd, c'est 1de fo théme prévéré, alor moi je vais continuer, fuck cupidont il te lon aussi répété, moi il me l'on dit pui re-dit pui aussi souller, est il étais encore du monde des vivent le dj medhi, je féré un esoiré funk pour demendé en maria la femme de ma vie, mais c'est imposible car elle son deux, est en france j'doig choisire entre les deux, y en a une qui s'appelle mélissa, elle est fan de shy'm est pas, elle aime michael jackson, comme moi c'est un efada de withney houston, la deuxiéme elle se prénome kim, son visage m'envoit 3mille rime, c'ets aujourd'hui méme que je les renontrée, elle est si belle si douce plus qu'une fichu pouper, mais ce soir je déprime car mélissa je me suis conporter comme un salo, est se que j'ais fait c'est vraiment pas du baux, mais vous deux je vous aime, voila je ve choisire pui je réfléchie dans se poéme, la poésie ma fait du bien telle un etérapie, mais je suis sure de finire en pleur cette putin de nuis, on dit que la nui porte conseille, bah alor étre de la nui donne moi conseille, car j'ais vraiment besoin d'étre bien conseiller, l'espris de la nui reste la bonne concience du poéte consernée, don cette parsonne est moi, est sellement moi,