• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle pleure ..

ValerACoeurOuvert

Nouveau poète
*_ Elle pleure chaque nuit Pour mon avenir Elle pleure quand je lui dis : " Maman , ce soir je vais sortir " Elle pleure chaque fois que je roule trop vite Par peur de ne pas me voir revenir .. Elle pleure car je suis son seul fils Le seul qui a grandi trop vite Elle pleure car j'ai grandi sans vice Elle craint qu'un jour ils ne viennent me prendre la vie Elle pleure quand elle voit ces jeunes sans vie Elle espère ne pas voir un jour, son fils .. Donc chaque jour elle prie , Pour ne pas revivre une tragédie .. Elle pleure quand je bois du whisky Elle a l'impression de voir son défunt mari Pourtant je lui répète souvent que je ne suis pas comme lui Que je bois du William Peel pour profiter de la vie .. Que quand je sors dans mon verre, Il n'y a que du jus de fruit Qu'elle a tord de s'en faire Autant de soucis Je lui ai fait la promesse de ne pas écourter ma vie Que j'aimerai lui faire des petits fils, Une petite fille qui portera son prénom .. Mais cette nuit en sortant du travail J'ai pas vu ce camion Chargé de bétail .. J'aurai aimé te demander pardon Mais c'est trop tard , il faut que je m'en aille .. _*

Retour